Résultats et classement

La Foulée des parcs est une course accréditée, avec un temps officiel sur Sportstats pour chaque coureur inscrit. Elle offre un bon défi aux athlètes, tout en permettant aux amateurs de se lancer un défi personnel, de s’amuser et d’inscrire un temps de course dans leur histoire personnelle.

Il y aura, pour chacune des courses et par catégorie – femme ou homme, un classement par temps que vous pourrez retrouver sur Sportstats une fois les courses terminées. En attendant les nouveaux resultats de 2019, vous pouvez consulter les resultats de l’annee 2018.

Recompenses

Tous les enfants âgés de 12 ans et moins pourront recevoir une recompense de participation, quel que soit leur temps final. 

L’âge considéré est celui le jour de la course.

Pour toutes les courses, c’est-à-dire le 1 km, le 2 km régulier, le 5 km, le 10km et le Défi-famille-amis, trois recompenses de finalistes seront remises par catégorie au trois premiers – femme ou homme, sauf pour le 2 km avec enfant en poussette et le Défi-famille-amis.

Il y aura trois premières places au Défi-famille-amis : l’équipe la plus rapide, l’équipe avec la plus grande différence d’âge entre les participants (entre le plus jeune et le plus âgé) et l’équipe « grain de folie ». 

Les remises de recompenses auront lieu à 9h35 pour le 10 km et à la fin du défi-famille-amis, vers midi pour le 5km, 2km, 1km, défi-famille-amis.